Aller au contenu

Projet immobilier – Résidence Hépich

Suite au Domaine de la Tour à Fleury, nous accompagnons à nouveau Foncière 57 dans la commercialisation d’un de ses projets immobiliers

Les Résidences Hépich, dont nous avons réalisé l’identité visuelle, ont un excellent retour de la part des prospects du promoteur immobilier.

La première résidence est 100% vendue, la seconde également et la troisième l’est presque entièrement… Un succès dû au projet lui-même (emplacement, qualité) et à notre communication

Nous avons en effet développé de nombreux axes et supports de commercialisation depuis le lancement de la communication :

  • Une identité visuelle forte, mémorisable et parfaitement retranscrite sur tous les supports
  • Des vues 3D extérieures et intérieures (shoebox) pour une meilleure immersion dans le projet immobilier.
  • Une brochure
  • Un site internet mis à jour fréquemment afin de donner les disponibilités des appartements
  • Des publicités print (magazine, sac à pains…) et online (notamment sur Facebook)
  • etc.

>> voir le site internet

Et pour ne rien louper de nos actualités, suivez-nous sur les réseaux