-
Festival ATLÂNTICO
07 oct. 2022À l'occasion du festival ATLÂNTICO, la Philharmonie met à l'honneur la langue portugaise à travers la musique.
Pour accompagner cet événement nous avons imaginé tout un univers graphique rythmé et chaleureux - loin des clichés lusophones.Retrouvez tous les détails du projet sur notre page dédiée au festival ATLÂNTICO.
-
La Ville de Luxembourg recrute !
30 sept. 2022La Ville de Luxembourg recrute !
Pour les aider à attirer de nouveaux talents, nous avons imaginé une campagne qui met en avant les valeurs de la Ville : l’innovation, la diversité, l’humanité...
Exit la skyline historique représentant la Gëlle Fra et la cathédrale, place au nouveau visage de Luxembourg empreinte de modernité avec la Cloche d’or, le tram ou encore le nouveau stade.
Ons Stad ass op fir jiddereen. Ons Aarbechtsplazen och.
Notre ville est ouverte à tous. Nos emplois aussi.Ons Stad entwéckelt sech. Ons Aarbeschtsplaatzen och.
Notre ville se développe. Nos emplois aussi.Ons Stad évoluéiert. Ons Aarbeschtsplaatzen och.
Notre ville évolue. Nos emplois aussi.Ons Stad ass innovativ. Ons Aarbechtsplazen och.
Notre ville est innovante. Nos emplois aussi.Ons Stad ass inklusiv. Ons Aarbechtsplazen och.
Notre ville est inclusive. Nos emplois aussi. -
Rebranding de la société idi-em
29 août 2022Nous avons piloté le regranding de la société idi-em.
Au fil des années la société idi-em a évoluée. Aujourd’hui son actionnariat a changé et son image s’est institutionnalisée. Acteur désormais intégré à son écosystème, la société ne se reconnaissait plus dans son univers graphique original mais marqué par ses débuts.
Nous avons donc rafraichi cette identité , dans la continuité et le respect du travail passé, qui devait s’intégrer comme un élément constitutif de l’univers de la société.
Le choix de la couleur , clin d’oeil au bleu de l’ancien logo, mais rafraichi et utilisé sur fond blanc, allège l’ensemble des supports créés. Le symbole , dissocié au besoin du nom de l’entité, permet de signer avec une originalité conservée l’identité de la marque.
L’ensemble des supports de communication print et web de l’entreprise ont été mis à jour.
-
Rebranding pour la Société Intercontinentale de Négoce
11 juil. 2022La Société Intercontinentale de Négoce, spécialisée dans le transport maritime, nous a confié son rebranding. Inspirée du monde de la mer, cette nouvelle identité est l’occasion d’opérer un changement d’image radical et de poser les bases d’une communication efficace.
-
Plateforme myILR
22 juin 2022Nous vous présentons ici notre dernière collaboration avec l’Institut Luxembourgeois de Régulation : la plateforme myilr.lu dédiée aux consommateurs, pour laquelle nous avons créé un nouveau corporate ainsi que le site web.
Découvrez la page dédiée au projet myILR pour en savoir plus.
-
Rencontres sans Frontières 2022
10 juin 2022À l’occasion des Rencontres sans Frontières 2022, la Ville de Luxembourg nous a demandé d’imaginer un visuel original reprenant l’ensemble des activités que les visiteurs pourront trouver lors de l’événement.
Challenge relevé !
Découvrez la page dédiée au projet des Rencontres sans Frontières 2022 pour en savoir plus.
-
Projet immobilier Brooklyn
09 mai 2022Nous avons accompagné le groupe Eaglestone sur le développement du nouveau quartier Brooklyn situé à Luxembourg - Bonnevoie.
Découvrez la page dédiée au projet Brooklyn pour en savoir plus.
-
Corporate et supports de communication pour TAMTAM
15 avr. 2022Nous avons réalisé l'identité visuelle de la société immobilière TamTam, ses supports de communication, ainsi que son site web.
Découvrez la page dédiée à la société TamTam pour en savoir plus.